J’ai besoin de résilier mon abonnement d’électricité avec Courrier-en-ligne

Courrier-en-ligne.fr : une large palette de modèles pour vos résiliations

Sur notre site, Courrier-en-ligne.fr, nous vous proposons plusieurs modèles de résiliations pré-rédigés qu’il ne vous restera plus qu’à compléter. C’est simple et en quelques instants vous avez en votre possession un véritable courrier contenant toutes les informations nécessaires. Nous vous guidons pour effectuer cette démarche chez nous !

Résilier mon abonnement d’électricité avec Courrier-en-ligne : je commence par choisir le type du courrier
Pour commencer vos démarches sur notre plateforme, vous devrez tout d’abord choisir la nature du courrier que vous souhaitez expédier : prioritaire ou non, rapide ou envoi classique, il vous suffit de cliquer sur la petite pastille présente à côté de l’enveloppe de couleur en haut de la page.

Résilier mon abonnement d’électricité avec Courrier-en-ligne : compléter les données pour l’envoi
Une fois votre sélection de courrier faite, vous pouvez procéder au remplissage des différentes lignes contenant les informations des personnes concernées (expéditeur et destinataire) par cet envoi. En quelques instants, toutes les informations utiles nous seront alors transmises !

Résilier mon abonnement d’électricité avec Courrier-en-ligne : les options qui suivent
Affinez ensuite votre choix en décidant de procéder à une impression en couleurs ou simplement en noir et blanc. N’oubliez pas d’entrer un mail que vous consultez régulièrement, ainsi, vous pourrez obtenir toutes les informations de suivi de votre envoi !

Résilier mon abonnement d’électricité avec Courrier-en-ligne : je choisis le modèle
Si vous êtes sur notre site pour procéder à une résiliation d’abonnement d’électricité, rien de plus simple, nous vous avons prévu un modèle à compléter. Vous pouvez sélectionner la catégorie « électricité gaz eau » puis « résiliation d’un abonnement d’électricité » pour accéder à notre modèle de lettre. Pensez à compléter ce dernier notamment avec le nom de votre interlocuteur (si vous l’avez), mais surtout placez-y la référence client, la date d’effet de votre résiliation, le motif et une petite signature.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *